jeudi 18 octobre 2018

Bienvenue!

bonjour et bienvenue sur les pinceaux de l'atelier!

c'est ici que je vais vous présenter mes "oeuvres".

je suis peintre amateur, de ce fait, je peins pas pur plaisir et donc, je ne peins pas a échelle industrielle, oh que non. j'apprécie de prendre mon temps, de bien choisir mon support et mes couleurs, et de laisser vivre celle ci sur la toile, presque seule. ainsi peindre un tableau peut me prendre beaucoup de temps, mais surtout je me laisse toujours un laps de temps étonnant entre deux toiles. comme pour couper le cordon avec celle que je viens de terminer.

je peins beaucoup d'abstrait car j'ai le défaut d'être perfectionniste et une toile représentant une scène me prend un temps fou a peindre et a retoucher, 1000 fois au moins... surtout a l'huile.

l'abstrait me donne cette liberté de lâcher prise, de laisser faire la peinture comme elle le souhaite avec le peu de rigidité que je peut lui soumettre au début avec les choix de teinte et de support. même s'il m'arrive de vouloir retoucher l'impossible (on ne se refait pas!).

me voici donc avec quelques toiles déjà a vous présenter, j’espère qu'elles vous plairont et que votre visite sur ce blog vous sera plaisant!

a bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire